Bibliographie : Maman, papa, j’y arrive pas !

Agitation, troubles de l’attention et de la concentration, dyslexie…

Des solutions aux difficultés des enfants grâce à la méthode Maisonneuve (méthode Rééquilibrage Sensoriel Émotionnel et Moteur – RSEM)

Il est aujourd’hui possible de soulager définitivement son enfant de ces maux, qui sont responsables de ses difficultés scolaires. Ce livre explique comment.

La Méthode d’intégration et de transformation des Réflexes primitifs que je propose tient compte des évènements et des blessures émotionnelles que l’enfant a ressenti au cours de son développement sensoriel et moteur de bébé depuis la gestation.
L’inhibition des réflexes primitifs qui le gênent dans ses apprentissages n’est pas seulement une affaire neuro-musculaire.

La Méthode que je propose s’adresse aussi à son hypersensibilité sensorielle et émotionnelle. L’enfant progresse au niveau moteur et cognitif mais il trouve aussi le contact avec sa sensibilité profonde qu’il peut ainsi mieux gérer de même que les comportements qui y sont liés.

En combinant l’inhibition des réflexes primitifs et l’intégration de la sensibilité sensorielle, ma Méthode permet aux enfants de progresser en plus des apprentissages, sur deux axes majeurs : L’Autonomie et la Communication.

Maman, Papa, j’y arrive pas !

Maman papa j'y arrive pas - Marie Claude Maisonneuve

Me contacter

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 RSEM® : Rééquilibrage Sensoriel Émotionnel et Moteur est une méthode créée et développée par Marie Claude Maisonneuve. Marque déposée | Mentions légales | Site créé par Kozman

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?